Séjour culturel à Paris

Le 22/05/2014 à 13:30

• Musée du Quai Branly-37 quai Branly, 7ème (rende - Paris
  • Durée : 1h00

Visite conférence de l'exposition :  « Indiens des Plaines »

Découverte ou redécouverte du Musée du Quai Branly dédié aux Arts Premiers à la faveur de l'exposition : « Indiens des Plaines ». A travers une importante variété d'objets : costumes et vêtements de haute valeur   symbolique, sculptures cérémonielles …, est proposée une vision globale et chronologique des traditions esthétiques des Indiens des Plaines.

Attention ! Nous pouvons réserver pour vous à 12h le déjeuner au restaurant sur le toit du musée du Quai Branly « Les Ombres » : excellente cuisine, architecture exceptionnelle, vue panoramique sur Paris (formule plat/dessert à 32 €).

Prix : 109 euros. Ce prix comprend les entrées, les conférences, les autres frais (écouteurs, droit de parole, réservation) pour les 2 jours de visites.

Pour participer, il vous convient de retourner le bulletin d'inscription rempli et accompagné d'un chèque à l'ordre de : Association Pour les Musées de Marseille, Centre de la Vieille Charité 2 rue de la Charité 13002 Marseille.

Musée du Quai Branly-37 quai Branly, 7ème (rende Paris