Séjour culturel à Paris

Le 21/05/2014 à 14:00

• Galeries Nationales du Grand Palais- avenue Wins - Paris
  • Durée : 1h00

« Bill Viola ». (rendez-vous à l'accueil groupe)

Réunissant une vingtaine d'installations majeures, la rétrospective Bill Viola au Grand Palais embrasse 40 années du grand pionnier de l'art vidéo et revisite les thèmes fondamentaux qui obsèdent l'artiste : la vie, la mort , la traversée, le passage, la rencontre, la renaissance, le rêve...tout en faisant référence aux Grands Maîtres de la Renaissance Italienne. Il n'y a aucune visite commentée dans l'exposition, mais une projection commentée de 1h30 avec conférencier en préparation à la visite.

Prix : 109 euros. Ce prix comprend les entrées, les conférences, les autres frais (écouteurs, droit de parole, réservation) pour les 2 jours de visites.

Pour participer, il vous convient de retourner le bulletin d'inscription rempli et accompagné d'un chèque à l'ordre de : Association Pour les Musées de Marseille, Centre de la Vieille Charité 2 rue de la Charité 13002 Marseille.

Galeries Nationales du Grand Palais- avenue Wins Paris